Sélectionner une page

Démarche

Nos projets sont des réponses originales à des problématiques particulières et toujours uniques.

La conception d’un nouveau projet est tout d’abord une rencontre, et pour que cette collaboration soit enrichissante elle doit se nourrir d’échanges constructifs.
C’est pourquoi nous tenons à la notion de conseil et que nous mettons l’accent sur votre implication et votre participation dans la réflexion.

L’objectif de l’agence est de proposer des solutions pérennes et adaptées aux besoins des utilisateurs.
Des lignes simples, des couleurs sobres, des jeux de lumières délicats, pour que le projet fini conserve une forme d’évidence et de simplicité tout en révélant sa fonctionnalité par de multiples astuces ou par un savant équilibre entre les espaces de vie et les circulations.

Nous vous proposerons une solution qui répondra à votre cahier des charges pour que votre bien réponde à nouveau à vos besoins & vos goûts.

L’équipe

Thomas MIMI
Diplômé en architecture intérieure et en activité depuis 2010, Thomas a successivement intégré l’atelier Drogoul & Wachthausen puis l’atelier Alain Gourdon à Paris en tant que collaborateur indépendant.

En 2011, il intègre l’agence Edge où il sera chef de projets « résidentiel » durant 3 ans.

En 2014, une nouvelle aventure en tant qu’indépendant s’offre à lui, il rejoint alors les rangs de plusieurs agences comme Nest architecture, l’Agence Avous ou Intdes en tant qu’architecte d’intérieur. Il sera également collaborateur indépendant chez Watt Network et Vivrea.

En 2017, Thomas prend la décision de créer Kaizō Studio dans le but d’accompagner les maîtres d’ouvrages privés dans leur projet d’architecture, de la conception à la réalisation.

Anne DUPONT
Décoratrice, Anne dite « Dame Kaan », intervient lorsqu’un projet de « home-staging » semble plus adapté à vos besoins.

Laurence RAZY
Architecte DESA, Laurence intervient lorsque le recours d’un.e architecte est indispensable.